RESPONSABLE HEBERGEMENT 3425634 / 135 C ()
Beschrijving:
Pour un de nos clients situé au coeur de Marche-en-Famenne, nous sommes à la recherche d’un chef d’hébergement.
Pour cette fonction, vous serez capable d’animer et d’encadre les chefs de services (réception, service technique et centre de bien-être)
– De garantir l’image de l’établissement et un service ” 4 étoiles plus ” (qualité de l’accueil, du service et confort de la clientèle)
– D’encourage le respect des procédures et du suivi administratif de celles-ci
– De participe à l’augmentation du taux d’occupation des chambres de l’hôtel, au professionnalisme et au rendement de ses équipes
– D’apporter sa réflexion et proposer des solutions afin de résoudre d’éventuels problèmes
– De veiller à ce que l’infrastructure soit toujours parfaitement entretenue (propreté, hygiène, mise à neuf)
– De guider les équipes pour une certaine performance (encadrement, formation, coaching)
– De garantir l’image de l’établissement et un service ” 4 étoiles plus ” (qualité de l’accueil, du service et confort de la clientèle)
– D’encourage le respect des procédures et du suivi administratif de celles-ci
– De participe à l’augmentation du taux d’occupation des chambres de l’hôtel, au professionnalisme et au rendement de ses équipes
– D’apporter sa réflexion et proposer des solutions afin de résoudre d’éventuels problèmes
– De veiller à ce que l’infrastructure soit toujours parfaitement entretenue (propreté, hygiène, mise à neuf)
– De guider les équipes pour une certaine performance (encadrement, formation, coaching)
Vous avez 5 ans d’expérience en tant que responsable réception ou 3 ans en qualité de responsable hébergement
Vous disposez d’un diplôme en sciences de gestion, économie, gestion hôtelière, tourisme ou équivalent
Vous avez les aptitudes managériales confirmées afin de recruter, former, développer et animer
Vous possédez une capacité à anticiper et solutionner les problèmes
Vous êtes passionnés par l’art de servir, sensible à la qualité de l’accueil et aux valeurs de satisfaction clientèle
Vous avez une compréhension parfaite du néerlandais et de l’anglais
Vous disposez d’un diplôme en sciences de gestion, économie, gestion hôtelière, tourisme ou équivalent
Vous avez les aptitudes managériales confirmées afin de recruter, former, développer et animer
Vous possédez une capacité à anticiper et solutionner les problèmes
Vous êtes passionnés par l’art de servir, sensible à la qualité de l’accueil et aux valeurs de satisfaction clientèle
Vous avez une compréhension parfaite du néerlandais et de l’anglais
Contrat intérimaire de 38 heures semaine avec des horaires décalés,
Salaire entre 2.500 à 3.500 euro brut selon expertise
Salaire entre 2.500 à 3.500 euro brut selon expertise
Categorie:
Geef een reactie