Responsable de la Régie Technique hf ()
Beschrijving:
Depuis plus de 30 ans, Trace est un acteur de référence en matière de ressources humaines en Wallonie et à Bruxelles.
Avec son réseau de 13 agences et plus d’un millier de collaborateurs, dont 130 employés et 900 aide-ménagères, Trace offre à ses clients, qu’il s’agisse de particuliers ou d’entreprises, une gamme de services étendue tels que le recrutement et la sélection de candidat (pour contrat intérim, CDD, CDI,…), la formation, l’outplacement, l’accompagnement des demandeurs d’emploi et les titres-services.
Buts de la fonction
– Coordonner sur le terrain les équipes de la régie technique de notre client et les travaux y afférents ;
– Effectuer le suivi sur les différents chantiers afin de répondre de façon optimale aux obligations d’entretien ;
– Assurer la gestion des dossiers « sinistres ».
Contenu de la fonction :
– Coordonner les travaux de l’équipe de la régie technique ce qui comprend notamment la programmation hebdomadaire des travaux à effectuer, l’évaluation de l’état d’avancement des travaux, des visites du patrimoine suite à des demandes d’interventions, la gestion des consommables utilisés pour la réalisation des travaux, la réception des travaux à effectuer après les états des lieux, l’analyse de la pertinence et la redondance des bons de demande de travaux, la mise à jour des procédures de réalisation des états de lieux et du calcul des coûts standards de travaux suite à l’état des lieux, …
– Jouer le rôle d’interface pour les aspects techniques entre les compagnies d’assurances et notre client en cas de sinistre (analyser les dégâts occasionnés par le sinistre dans les logements, veiller à ce que les véhicules soient assurés et vérifie la conformité des assurances du parc de véhicules, établir une estimation des travaux à effectuer et demande des devis auprès des fournisseurs dans le respect de la législation des marchés publics,…)
– Assurer la maintenance des véhicules de la régie technique (planifier la maintenance (entretien, dépannages, contrôles techniques, …) des véhicules, participer à la décision de renouvellement du parc automobile avec le directeur technique, valider les bons de réparations des véhicules et les transmet à la comptabilité)
– Veiller à la mise en ordre du magasin (analyser les stocks des pièces et du matériel et réaliser les bons de commande de matériels ou de pièces nécessaires pour la réalisation des travaux, systématiser l’encodage et la numérotation spécifique)
– Réceptionner les demandes de la commune en ce qui concerne les voiries et les abords et veiller à leur réalisation.
Niveau des responsabilités
Donner des directives opérationnelles à +/- 25 personnes y compris un magasinier par l’intermédiaire de 4 chefs d’équipe.
Votre profil
– Niveau Bachelor ou équivalent par expérience
– Expérience pratique significative, principalement dans la gestion d’équipes d’ouvriers
– Bonne connaissance des techniques de construction & de techniques spéciales
– Bonne connaissance de coordination de chantiers
– Connaissance des logiciels informatiques courants (Office) et spécifiques (planification)
– Connaissance de base en matière d’assurances du patrimoine
– Connaissance de base sur la législation des marchés publics
Offre
Notre client offre un contrat à durée indéterminée, ainsi qu’un package salarial en cohérence avec la fonction comprenant notamment des tickets restaurant, une assurance groupe et une assurance hospitalisation. L’entrée en fonction est immédiate et prévue au plus tard pour le 1er avril 2014.
Pour postuler
Merci d’adresser votre curriculum-vitae ainsi que vos motivations par email à [email protected]
Pour des renseignements complémentaires quant à cette opportunité professionnelle, vous pouvez le joindre au 0479/65 38 17.
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