Business Support Medewerker XPE Engineering & Modis (Groot-Bijgaarden + Merelbeke) (m/v) ()

Beschrijving:

 Les responsabilités les plus importantes et des exemples des activités-clés correspondantes :

• La gestion active des collaborateurs de projet. Le Business Support entretient pour ce faire des contacts réguliers avec les collaborateurs du projet. Il/elle résout les problèmes éventuels d’ordre social ou financier, organise des discussions face-à –face, des entretiens annuels d’évaluations ; résout des conflits. Il/elle assure une bonne politique d’entrée et de sortie et conçoit les trajets de formation à partir des projets.

• Entretenir de sa propre initiative des contacts réguliers avec les différents responsables de projets chez le client afin d’améliorer le chiffre d’affaire réalisé chez le client et offrir un service optimal. Il/elle assurera un suivi de cross-selling.
 
• Assurer un contrôle adéquat du planning et du budget des projets. Pour permettre aux projets d’avoir une contribution positive, la gestion dans le temps est particulièrement importante. Cela nécessite un planning efficace et l’enregistrement du temps presté.

• Assurer la disponibilité de l’infrastructure liée aux projets.

• Conseiller, informer et rendre compte tous les mois à son responsable par le biais d’une analyse régulière des chiffres clés afin de permettre un ajustement éventuel de la politique HR.

• Assurer le traitement adéquat des données administratives relatives aux projets. Toutes les données relatives aux projets doivent être introduites dans le système administratif.

 

• Assurer la gestion adéquate des débiteurs afin de respecter les délais de paiement conformément au contrat passé avec le client. Veiller à contacter le client en temps utile en cas de retard de paiement. Traiter les réclamations de manière adéquate et veiller à ce que les erreurs de facturation soient résolues le plus rapidement possible.

• Etre responsable du traitement exact et ponctuel de l’administration et de toutes les tâches liées aux projets : Purchase Order, timesheet, facturation, vérification des factures,  encodage dans OB10…

• Assurer une aide administrative aux autres collaborateurs de la Business Unit.

 Niveau de travail et de réflexion nécessaires:
Bachelor, de préférence direction scientifique ou la gestion du personnel, sens de réflexion commercial.
Exigences de formations additionnelles :
• Bonne maîtrise des trois langues (NL/FR/ANG), à l’écrit comme à l’oral
• Permis de conduire

Expérience minimale dans la fonction:
Au moins deux ans d’expérience dans un contexte commercial et/ou engineering
 

Categorie: 

 


Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *