Collaborateur(trice) Information ()

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Votre Mission

– Accueillir le visiteur dans sa langue maternelle, de façon positive et souriante et être apte à trouver des solutions à leurs problèmes,
– Rapporter systématiquement et quotidiennement les événements, plaintes de la journée aux responsables du département,
– Transmettre toute information jugée capitale à qui de droit : cette démarche engage la crédibilité du parc ou du service qui en dépend,
– Gérer les entrées privilèges (presse, VIP…) et orienter les visiteurs les « moins valides »,
-.Accueil des enfants perdus, des objets trouvés, gestion des ” visiteurs” à quatre pattes au chenil,
– Collaboration avec divers services : Sécurité, Parking, Commercial, Park Service, Aqualibi…
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Votre profil

Outre les qualités que doit avoir tout collaborateur Walibi, voici ce que nous vous demandons :
– De très bonnes connaissances du néerlandais avec des notions d’anglais,
– Bon communicateur et toujours à l’écoute,
– Présentation impeccable, souriant, aimable,
– Vigueur et méthode,
– Sens commercial, d’initiative, des responsabilités,
– Relais entre le visiteur et les différents opérationnels intervenant sur le parc,
– A l’aise au téléphone : le sourire dans la voix… est un argument vendeur.
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Nous vous offrons

Un emploi passionnant à responsabilités, dans un environnement international, au sein d’une équipe jeune et dynamique.

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