Customer Experience Officer ()

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Introduction

ING Life & Non-Life cherche …

… un/une Customer Experience Officer afin de rendre notre organisation davantage orientée clients. Nous recherchons de nouvelles manières de renforcer notre relation avec le client et de proposer une expérience client consistante via tous les canaux. Chaque jour, nous voulons appliquer le mixe du capital humain, de la technologie et de l’analyse de manière optimale afin d’augmenter la satisfaction de nos clients. Toute interaction doit être une valeur ajoutée pour notre client. Etes-vous innovant(e), orienté(e) client et qualité et aucun challenge ne vous effraie? Alors vous êtes le/la Customer Experience Officer dynamique que nous recherchons!

Votre défi

En tant que Customer Experience Officer vous avez des tâches variées:

– Vous définissez les objectifs concernant la satisfaction client et l’expérience client.
– Vous installez des mesures et des questionnaires qualitatifs afin d’évaluer l’expérience, la perception et les attentes de nos clients.
– Vous définissez l’expérience client optimale – liée à nos valeurs de transparence, d’honnêteté et d’implication – et vous construisez un plan d’action afin de la réaliser.
– Vous partagez et utilisez les opinions de nos clients afin de rentre notre organisation davantage orientée clients.
– Vous évaluez les processus et les interactions selon le point de vue du client.
– Vous aidez les équipes support et claims handling à offrir de la qualité.
– Vous vous concentrez sur les relations à long terme et durables dans tous les contacts avec le client.
– Vous veillez à la satisfactiion, la fidélité et également le word of mouth.

Vous avez

– Vous avez un diplôme de niveau Bachelor ou Master en Marketing ou l’équivalent par expérience.
– Vous avez trois à cinq années d’expérience en Customer Experience.
– Vous avez une forte affinité avec les produits d’assurance.
– Vous avez une bonne maîtrise des deux langues nationales. Vous avez également une bonne connaissance de l’anglais.

Vous êtes

– Vous êtes orienté(e) clients et vous traduisez l’orientation clients en objectifs.
– Vous êtes organisé(e), entreprenant(e) et vous planifiez vos tâches.
– Vous êtes communicatif/-ve et vous avez de la force de persuasion.
– Vous êtes un/une team player.
– Vous êtes résistant(e) au stress, flexible et orienté(e) solutions.

Votre équipe

ING Life & Non-Life sont le pilier assurances d’ING Belgique (vie et non-vie). Nous vivons actuellement une période de changements fascinants. À l’avenir, le pilier assurances poursuivra ses activités au sein du Groupe européen, indépendamment d’ING Banque. Notre challenge est une expérience client qui se distingue.

Nous vous offrons

Depuis mars 2013 nous sommes installés dans nos locaux flambant neufs situés à Diegem/Zaventem, facilement accessibles par la navette au départ de la gare Aéroport National. Chez ING Life & Non-Life, nous mettons le client au centre de nos préoccupations et nous aimons l’esprit d’entreprise. Cet esprit d’entreprise se traduit par des initiatives innovantes, tant au niveau de l’entreprise (p.ex. Le Nouveau Monde du Travail, avantages extralégaux intéressants,…) que dans le cadre de votre épanouissement personnel. Posez votre candidature en ligne via www.insurancecareers.be et nous examinerons ensemble si nous pouvons arriver à une situation win-win !

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