Customer Service Officer FR/ANG/ALL ou NL (H/F) ()

Beschrijving:

Pour un de ses clients, une société située à Angleur et active dans le secteur médical, OfficeTeam recherche un(e) Customer Service Officer trilingue FR/ANG/ALL ou NL. Il s’agit d’une mission d’intérim en vue d’engagement.

OfficeTeam recherche un(e) Customer Service Officer trilingue FR/ANG/ALL ou NL. Il s’agit d’une mission d’intérim en vue d’engagement.

Les responsabilités de cet emploi comprennent :

  • Vous assurez le traitement des commandes des clients nationaux et internationaux: depuis la réception jusqu’à l’expédition
  • Vous gérez et traitez les appels et les e-mails des clients
  • Vous rédigez et suivez les offres commerciales
  • Vous êtes le support administratif des commerciaux externes
  • Vous assurez le support des activités de picking et shipping
  • Vous assurez la gestion administrative des stocks
  • Vous réceptionnez et contrôlez les retours de produits
  • Vous établissez les factures

Les qualifications requises pour cet emploi comprennent :

  • Vous êtes titulaire d’un Baccalauréat en Commerce Extérieur
  • Vous avez entre 1 et 3 ans d’expérience dans une fonction de commercial(e) interne
  • Vous avez une parfaite maîtrise du français et de l‘anglais avec une excellente connaissance de l’allemand et/ou du néerlandais, tant à l’écrit, qu’à l’oral
  • Vous maîtrisez la Suite Office (notamment Excel) et un ERP (SAP, Navision, Oracle, etc.)
  • Vous êtes très organisé(e), autonome, rigoureux(-se), orienté(e) client, positif(-ve) et dynamique
  • Vous avez une bonne résistance au stress, le sens des responsabilités, une bonne communication
  • Vous aimez le travail en équipe
  • Vous êtes disponible immédiatement

Intéressé(e) par ce poste ? Posez votre candidature dès aujourd’hui directement sur ce site en annexant votre CV!

Categorie: 

 


Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *