Employé(e) administratif(ve) trilingue au service clientèle (DB400562) ()

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Pour l’un de nos clients, actif dans le secteur de la gourmandise, nous recherchons actuellement un(e) employée administratif(ve) pour le service à la clientèle. Il ne s’agit pas d’une fonction d’agent call center mais bien d’un rôle de personne de contact privilégiée. Vous serez responsable de votre propre portefeuille de clients et en gérerez tout le suivi administratif. Vos tâches comprendront, entre autres: – la gestion de votre portefeuille clients, incluant le processus de A à Z depuis la commande jusqu’à la livraison : encodage, planning, contrôle du stock, facturation et résolution de problèmes de base – la construction d’une relation basée sur le long terme avec vos clients internes et externes et la résolution de leurs éventuels problèmes (identification de la source et stratégie de prévention pro-active) – l’administration des bases de données clients et la transmission des informations à temps aux parties concernées – le monitoring, l’amélioration et le suivi des relations clients et le reporting des anomalies Pour cette fonction, nous recherchons le profil suivant: – Vous êtes parfait bilingue Français/Néerlandais ou Néerlandais/Français avec un excellent niveau d’Anglais. Toute autre langue supplémentaire représentera un atout – Vous maîtrisez la suite MS Office (Word, Excel, Outlook) – Vous disposez d’une première expérience positive au sein d’un service de support à la clientèle – Vous possédez un excellent sens de la communication, vous êtes passionné(e) par vos cilents et avez une bonne approche du service – Vous êtes flexible, vous avez une très bonne gestion des priorités ainsi qu’une approche proactive – Vous aimes travailler sous pression et gérez bien votre stress dans les moments de rush bachelor professionel Notre client vous offre: – un contrat à durée indéterminée, après une période d’intérim de 6 mois réussie – un salaire en ligne avec votre expérience, assorti d’avantages extralégaux intéressants (tels que des chèques-repas, une assurance hospitalisation, une assurance groupe, le remboursement des transports en commun à 100% et des réductions sur les produits) – un environnement de travail international et collégial où cohabitent la passion, l’implication et le développement personnel des employés – un accès en transports en commun aisé (métro) Depuis de nombreuses années déjà, Secretary Plus est le numéro un du recrutement, de la selection, du travail intérimaire, de l’outsourcing et de la formation de management assistants. L’approche de Secretary plus est axée sur votre profil ainsi que sur l’écoute de vos besoins et attentes, à chaque moment de votre carrière.

Nous suivons de tout aussi près les évolutions du monde des entreprises. Nous analysons les opportunités d’emploi et de carrière et les mettons en rapport avec votre talent. Secretary Plus trouve donc toujours l’environnement de travail qui vous convient le mieux et vous permettant ainsi de développer pleinement vos talents. Vous pouvez décider de travailler à temps partiel ou à temps plein, et choisir un emploi fixe, temporaire ou en fonction de projets. Un emploi et une carrière qui vous correspondent entièrement, tel est notre engagement.

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