HR Consultant (4/5ème) (Libramont) ()

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TRACE ! est une entreprise de ressources humaines active en Wallonie et à Bruxelles depuis plus de 30 ans. Notre expérience et notre savoir-faire en matière d’intérim, de gestion de carrière et de titres-services nous ont permis d’offrir une nouvelle opportunité professionnelle à plus de 11.000 intérimaires en 2012.

Envie de nous rejoindre ? Consultez notre site www.tracegroup.be pour retrouver toutes nos offres d’emploi et les coordonnées de l’agence la plus proche.

Le réseau Trace !, ce sont 13 agences et plus de 950 collaborateurs. Nous recherchons actuellement, pour rejoindre l’équipe de notre agence de Libramont, un(e)

HR Consultant (h/f) (Libramont)

En tant que HR Consultant chez Trace !, vous avez une foule de missions dans lesquelles vous déployez vos talents :

Vous trouvez, par tous les moyens mis à votre disposition, les candidats   qu’ils soient employés ou ouvriers – correspondant aux besoins en personnel des clients et prospects de l’agence, votre objectif étant d’effectuer le « matching » parfait.

Vous savez également convaincre vos interlocuteurs de la qualité de vos candidats grâce à une approche spontanée et créative, principalement par téléphone.

Vous avez des contacts réguliers et positifs avec vos clients et savez autant répondre à leurs demandes qu’anticiper leurs besoins parce que vous connaissez la vie et le développement de leur entreprise et de leur secteur d’activité.

Vous mettez tout en oeuvre pour conserver vos dossiers et bases de données à jour et êtes le garant du respect des procédures internes.

Vous accompagnerez également vos candidats tout au long de leur parcours chez Trace !, de la mise à l’emploi à la mission suivante, dans un esprit de satisfaction de chacune des parties.

Cette connaissance de vos clients, vous la mettez à profit pour leur proposer un partenariat sur-mesure,  grâce à l’ensemble des services de Trace ! : formations, recrutement, recherche & sélection, outplacement,….

Vous êtes titulaire d’un diplôme d’études supérieures ou disposez d’une expérience réussie de deux ans dans un des secteurs suivants : intérim, recrutement, gestion des ressources humaines.

Vous avez une première expérience professionnelle réussie à un poste où l’aspect commercial jouait un rôle important. Vous possédez par ailleurs d’excellentes aptitudes commerciales par téléphone.

Dans le même temps, vous avez déjà eu l’occasion de montrer votre proactivité, votre gestion des priorités et votre capacité à passer d’une tâche à l’autre sans difficultés.

Vous êtes rigoureux, méthodique et appréciez de travailler dans le respect des procédures.

Ce profil ne serait pas complet sans une personnalité hors du commun : enthousiaste, dynamique, curieux et possédant un vrai sens d’équipe.

Remplir les conditions pour bénéficier d’un PFI (Plan-Formation-Insertion) est un atout, tout comme la réussite de l’examen Federgon.

 

Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée à temps partiel (4/5ème), un package salarial compétitif et l’opportunité de rejoindre une équipe professionnelle, dynamique et soucieuse d’offrir à ses clients un service de qualité.

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