(Junior) Business & Process Analyst Non-Life & Claims ()

Beschrijving:

Introduction

ING Life & Non Life cherche…
… un/une Business & Process Analyst pour son service Process & Change Management Customer Services Non-Life & Claims. Envie de faire partie d’une équipe dynamique jouant un rôle clé dans le changement et l’amélioration des processus et des systèmes d’une entreprise qui entend investir dans l’avenir ? Vous possédez des capacités analytiques et vous pouvez, par le biais de questions et de réponses, identifier les situations de travail les plus favorables ?
Dans ce cas, vous êtes peut-être le/la Business & Process Analyst Junior que nous recherchons. Dans cette fonction, vous faites partie de l’équipe Process & Change Management Customer Services Non-Life & Claims et vous êtes constamment en contact avec nos différentes Business Units.

Votre défi

En tant que Junior Business Analyst vous faites partie de l’équipe Process & Change Management Customer Services Non-Life & Claims dans une entreprise en pleine évolution et changements. Vos tâches sont les suivantes:
– Vous êtes responsable de l’analyse des besoins de l’entreprise et du lancement des projets (depuis l’analyse jusqu’à l’élaboration des propositions de projet).
– Vous assurez l’élaboration des plans d’essai nécessaires ainsi que la mise en œuvre, le suivi et l’évaluation des systèmes testés, et vous écrivez des rapports réguliers sur l’avancement des projets.
– Vous êtes chargé de l’exécution et des rapports de l’analyse coûts/profits.
– Vous veillez à ce que toutes les normes de qualité, les procédures internes et les dispositions légales soient respectées pendant toutes les phases du projet.
– Vous êtes chargé de la préparation du matériel de formation, vous veillez à la disponibilité et à la mise à jour de ce matériel de formation et de la documentation destinée aux utilisateurs.
– Après l’exécution des projets, vous êtes responsable de l’enregistrement des problèmes, de l’inventaire et de l’analyse, ainsi que de la formulation de propositions et de l’élaboration d’actions rectificatives.
– Vous procurez une assistance directe aux utilisateurs et conseillez les différentes parties par rapport aux processus internes et aux systèmes.
– Vous entretenez et développez les compétences, vous suivez les nouveaux développements dans votre propre domaine d’activité et au sein de l’entreprise.
– Vous disposez d’une bonne connaissance du fonctionnement des autres services de l’entreprise et développez constamment des contacts avec vos sources d’information.

Vous avez à offrir

– Vous avez un diplôme de Master (ingénieur commercial, sciences économiques appliquées, sciences commerciales et financières, sciences exactes) ou une expérience équivalente.
– Vous avez une bonne connaissance du néerlandais et du français, à l’écrit comme à l’oral. Une bonne connaissance de l’anglais est un atout.
– Vous avez un intérêt pour la gestion de projet.
– Vous avez de l’intérêt pour les assurances et, éventuellement, vous connaissez bien les produits, les processus et les systèmes utilisateur dans un environnement d’assurance.
– Vous avez un fort intérêt pour l’IT.

Vous êtes

– Vous êtes critique d’esprit et analytique.
– Vous êtes organisé(e) et disposez des talents diplomatiques nécessaires.
– Vous possédez d’excellentes compétences de communication et d’une bonne force de persuasion.
– Vous abordez les problèmes de façon à leur trouver une solution, et avez une approche structurée et organisée.
– Vous avez une tendance naturelle à l’amélioration et à l’innovation.

Votre équipe

ING Life & Non-Life sont les compagnies d’assurance d’ING Belgique (vie et non-vie). Nous vivons actuellement une période de changements fascinants. À l’avenir, la partie « Assurances » poursuivra ses activités au sein du Groupe européen. Nous mettons donc en place ensemble une nouvelle stratégie, ainsi qu’un nouveau mode de fonctionnement en vue d’acquérir une position unique sur le marché belge des assurances.
Vous faites partie de l’équipe Process & Change Management Customer Services Non-Life & Claims.

Nous vous offrons

Depuis mars 2013 nous sommes installés dans nos locaux flambant neufs situés à Diegem/Zaventem, facilement accessibles par la navette au départ de la gare Aéroport National. Chez ING Life & Non-Life, nous mettons le client au centre de nos préoccupations et nous aimons l’esprit d’entreprise. Cet esprit d’entreprise se traduit par des initiatives innovantes, tant au niveau de l’entreprise (p.ex. Le Nouveau Monde du Travail, avantages extralégaux intéressants,…) que dans le cadre de votre épanouissement personnel. Posez votre candidature en ligne via www.insurancecareers.be et nous examinerons ensemble si nous pouvons arriver à une situation win-win !

Categorie: 

 


Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *