Manager Teleclaims Liège ()

Beschrijving:

AXA a une ambition : devenir la référence mondiale en matière de protection financière. Tout simplement. En Belgique, nous guidons et conseillons nos 3 millions de clients à chaque étape de leur vie. En qualité de banque, d’assureur et d’investisseur. Nous pouvons compter pour ce faire sur un tas de collaborateurs professionnels et enthousiastes. Nos 4.450 collègues donnent chaque jour le meilleur d’eux-mêmes pour réaliser cette ambition. Cela fait beaucoup de personnalités et de talents uniques. Et nous les récompensons comme il se doit. Nous leur offrons des opportunités de prendre des responsabilités, de se développer, tant sur le plan professionnel que privé. Car AXA accorde une très grande importance à un sain équilibre entre le travail et les loisirs. Nous proposons des formations ciblées, des possibilités de mobilité interne et une politique de recrutement attrayante. Travailler chez AXA, c’est une véritable philosophie, qui nécessite de bouger, d’évoluer et de se sentir bien. C’est justement pour cela que nous portons depuis 2008 déjà le titre de Top Employer. Ce n’est certainement pas par hasard.

La direction P&C Retail cherche un Team Manager Claims .

Le Team Manager sera chargé de diriger un team Claims 1ere ligne à Liège.

Ses principales tâches sont :

  • Animer l’équipe, au niveau des compétences techniques et non techniques
  • Veiller à l’atteinte des objectifs quantitatifs (stock de dossiers, cadence de règlements, suivi des réserves, …) et à la qualité du travail fourni (correspondance, entretiens téléphoniques, …) ;
  • Participer à différents projets au sein du Claims et AXA ;
  • Représenter AXA et assurer les contacts avec l’extérieur (courtiers, assurés, avocats, …)

  • niveau bachelier (droit, assurances, …) ou équivalent par expérience ;
  • une expérience de 5 ans minimum en gestion de sinistres IARD est un atout
  • une expérience en management est un atout
  • bonne communication écrite et orale ;
  • esprit d’équipe ;
  • empathie et écoute ;
  • capacité à prendre des initiatives et des décisions ;
  • force de persuasion ;
  • orienté clients ;
  • sens de l’organisation et suivi du travail ;
  • capacité à diriger et coacher.
  • maîtrise parfaite du Français et connaissance du Néerlandais et de Anglais est un atout
  • être mobile

Categorie: 

 


Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *