MECANICIEN CHARIOTS ELEVATEURS / INDUSTRIE CDI DIRECT 3223259 / 67 C ()

Beschrijving:

Manpower Permanent Placement est actuellement à la recherche de deux mécaniciens expérimentés sur chariots élévateurs / engins de génie civil pour une société du TOP 3 dans ce secteur d’activités, pour toutes les régions.

Il s’agit d’une fonction de service après-vente pour laquelle vous êtes en charge des dépannages chez les clients des engins élévateurs de la marque, de l’entretien de ceux-ci ainsi que du contact relationel avec les clients.

– vous êtes titulaire d’un A2 ou A1 en mécanique ou électromécanique
– vous avez une expérience d’au minimum 5 ans dans le secteur du génie civil sur grues ou chariots élévateurs
– vous disposez d’une bonne connaissance des moteurs diesel / essence
– vous êtes capable de diagnostiquer les pannes à l’aide de l’outil informatique
– vous avez un grand sens de la communication et de la satisfaction client
– la connaissance du néerlandais est un plus
Notre client vous offre un salaire compétitif ainsi qu’un cadre de travail où la performance et la qualité de vie sont valorisées.

Vous avez l’envie d’évoluer dans une entreprise qui valorise la connaissance par l’autonomie, qui investit dans le matériel haut de gamme et qui aide ses employés à se développer ?

Envoyez alors votre CV à [email protected]

Cette offre d’emploi se trouve également sur le site Manpower. Vous accélérez le traitement de votre candidature en vous inscrivant sur notre site et en postulant ainsi à cette annonce. De plus, vous pouvez y consulter notre large éventail d’annonces online.
Copiez le titre de la fonction ici sur ce site (uniquement le texte – ou une partie – avant le trait d’union, donc pas le numéro de référence).
Allez sur notre site www.manpower.be et choisissez votre langue. Ensuite vous cliquez sur Offres d’emploi. Collez le titre de la fonction dans le champ Ou introduisez un titre de fonction et cliquez ensuite Recherche!. Vous trouvez ensuite votre annonce cherchée.
Bonne chance ! Manpower online

Categorie: 

 


Geef een antwoord

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd.