Metro Maintenance Manager ()

Beschrijving:

Vous êtes responsable d’une paire de lignes de métro , en particulier de l’atelier de maintenance, des véhicules qui y sont attribués, de la maintenance au quotidien ainsi que de l’équipe multidisciplinaire qui y travaille :

 

  • Piloter et garantir la qualité, l’efficacité et la continuité du service offert en terme de production kilométrique, de disponibilité des véhicules  et d’application stricte des normes de safety ferroviaire – dépôt avec une capacité de 150 voitures dans lequel on travaille 7j/7 et 24h/24 sur l’entretien correctif et préventive.: organiser le travail du personnel, assurer sur le terrain le contrôle du service offert et le respect des procédures, assurer le reporting et suivre les indicateurs de performance.
  • Manager votre personnel (150 personnes) sur votre paire de lignes, avec votre équipe d’encadrement de proximité :  élaboration de procédures de travail, communication, intégration des nouveaux, formations, coaching, évaluations du personnel
  • Veiller à assurer et à entretenir une coopération permanente avec les Metro Line Managers des autres départements afin de garantir la fluidité et la rapidité de l’information dans la gestion d’incident et de l’offre à la clientèle
  • En cas d’incident majeur (de sûreté, de sécurité ou à impact important sur l’offre de service), rassembler les informations concernant votre paire de ligne, fournir un rapport pertinent sur les faits et participer éventuellement aux réunions de débriefing et à la mise en œuvre des éventuelles mesures correctrices pour optimaliser les procédures
  • Ingénieur Industriel ou Bachelor avec minimum 10ans d’expérience dans l’opérationnel (technique et people management).
  • Connaissance opérationnelle du français et du néerlandais
  • Expérience de minimum de 5ans en milieu industriel, avec une connaissance souhaitée du ferroviaire (véhicules, safety)
  • Expérience de mis en place de procédures de travail et de gestion des incidents/accidents
  • Leadership, orientation client, gestion des conflits, flexibilité, sens de l’organisation, autonomie, assertivité, intégrité, esprit d’équipe et d’initiative
  • Un job varié et passionnant dans une ambiance dynamique et conviviale.
  • Une offre de formations internes et externes développée sur mesure pour les collaborateurs.
  • Un salaire en rapport avec vos responsabilités et de réelles possibilités d’évolution de carrière.
  • Des avantages extra-légaux compétitifs : chèques-repas €, assurance groupe et hospitalisation, 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn (également pour les conjoint et enfants), 75% de réduction sur l’abonnement de train domicile-travail, etc.

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