Réceptionniste trilingue pour Bruxelles Centre (DB404605) ()

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Pour l’un de nos clients, situé dans le centre ville, nous recherchons de toute urgence un(e) Réceptionniste trilingue, pour un bureau de standing. Dans ce rôle, vous effectuerez les tâches suivantes: – l’accueil des visiteurs et la notification au staff de leur arrivée – l’entretien de la Réception selon les standards de la société – la réservation de transport pour les clients et les visiteurs (taxis, etc.) – le traitement des appels entrants (+ transfert et prise de messages) – la gestion des fax entrants – la gestion des colis express – la distribution du courrier entrant – la réservation et la mise en place des salles de réunion, la coordination de l’administration et de la logistique – la réservation de catering lors des meetings – l’assistance à la coordination d’évènements internes, ainsi qu’une aide éventuelle à d’autres départements si nécessaire Nous recherchons le profil suivant: – Vous possédez un diplôme de Secrétariat – Vous maîtrisez parfaitement le Néerlandais, le Français et l’Anglais – Vous possédez les qualités suivantes: multitasking, bonne gestion des priorités, prise d’initiative – Vous avez une mentalité service-minded et de bonnes compétences organisationnelles – Vous savez anticiper, identifier et résoudre les éventuels problèmes – Vous êtes flexible et vous adaptez facilement aux changements Bachelier professionnel Notre client vous offre: – un contrat à durée indéterminée après une période d’intérim réussie, dans une entreprise de standing, au sein d’un environnement de travail agréable – un salaire compétitif, assorti d’avantages extra-légaux très intéressants (tels que chèques-repas et remboursement transports en commun, etc.) – un accès en transport en commun très facile (gare située juste en face du bureau + métro et bus très proches) Depuis de nombreuses années déjà, Secretary Plus est le numéro un du recrutement, de la selection, du travail intérimaire, de l’outsourcing et de la formation de management assistants. L’approche de Secretary plus est axée sur votre profil ainsi que sur l’écoute de vos besoins et attentes, à chaque moment de votre carrière.

Nous suivons de tout aussi près les évolutions du monde des entreprises. Nous analysons les opportunités d’emploi et de carrière et les mettons en rapport avec votre talent. Secretary Plus trouve donc toujours l’environnement de travail qui vous convient le mieux et vous permettant ainsi de développer pleinement vos talents. Vous pouvez décider de travailler à temps partiel ou à temps plein, et choisir un emploi fixe, temporaire ou en fonction de projets. Un emploi et une carrière qui vous correspondent entièrement, tel est notre engagement.

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