Sales Assistant ()
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i>Siemens est pionier dans les secteurs de l’information et de la communication, l’automatisation, l’énergie, le transport, les techniques médicales, l’éclairage, le building technology et l’électro-ménager. Ce large éventail d’activités permet à notre entreprise de proposer des solutions intégrées dans le domaines de la mobilité, la sécurité, l’énergie, les soins de santé ainsi qu’une connaissance poussée de ces processus dans beaucoup de segments du marché.
Siemens Infrastructure & Cities livre des infrastructures innovantes et éco-compatibles pour les villes de demain. Nous proposons des systèmes et des solutions technologiques axés sur la mobilité durable, la distribution fiable de l’énergie, les réseaux intelligents (smart grids) ainsi que la sécurité et l’efficacité énergétique des bâtiments.
Pour plus d’informations sur notre entreprise, visitez le site : http://www.siemens.com
Pour notre secteur Infrastructure & Cities, plus précisément la division Building Technologies à Huizingen, nous recherchons un Sales Assistant.
Building Technologies, une division du secteur Infrastructure & Cities, rend les bâtiments et les infrastructures publiques plus sûrs, plus confortables et plus éco-énergétiques pendant toute leur durée de vie. Son offre comprend des produits, des systèmes et des solutions intégrées pour la protection incendie, la sûreté électronique, le confort et l’efficacité énergétique.
Siemens définit de nouveaux standards en termes d’efficacité et d’intégration transparente des technologies dans les bâtiments. Nos solutions, services et produits d’avant-garde optimisent les performances d’un bâtiment tout au long de son cycle de vie. Ils en garantissent le caractère durable et éco-énergétique sans empiéter sur le confort et la sécurité des usagers. Nos réalisations reposent sur une longue tradition d’innovation et de leadership technologique.
Nous sommes convaincus que pour offrir une véritable plus-value à nos clients, il faut se focaliser sur l’ensemble du cycle de vie : depuis la conception jusqu’à la rénovation en passant par la construction, la gestion et la maintenance. Notre mission consiste à aider nos clients à maximaliser l’efficacité de leurs bâtiments, à toutes les phases du cycle de vie.
Quelles seront vos responsabilités ?
- Vous assurerez la gestion et le suivi des offres techniques. Vous serez également chargé de la rédaction professionnelle d’offres « gagnantes ».
- Vous serez l’interlocuteur central pour toutes les questions concernant l’outil CRM des collaborateurs de la vente. Vous prendrez en charge la gestion et l’actualisation du fichier clientèle via l’outil CRM.
- Vous rédigerez des procédures et des normes en matière de vente et d’assistance à la vente et veillerez à leur actualisation.
- Vous proposerez des améliorations afin d’augmenter les performances du support vente interne.
- Vous signalerez les besoins de formations relatives à la vente et aux outils administratifs.
- Vous épaulerez et encadrerez l’équipe commerciale (vendeurs). Les sales meetings et sales management meetings feront également partie de vos attributions. Vous établirez l’ordre du jour, prendrez des notes, rédigerez les rapports, …
- Vous assisterez le head of sales pour la gestion de son agenda, les réservations, etc.
- Formation : Bachelor (p.ex. office ou gestion d’entreprise, customer relations management, …) ou équivalent par l’expérience.
- Expérience : quelques années d’expérience dans la rédaction d’offres et le support des commerciaux. L’expérience d’un environnement technico-commercial est un atout.
- Centres d’intérêt : vous souhaitez élargir vos compétences au niveau de la rédaction d’offres techniques pour des produits et des services, en vue d’aider une équipe de vente.
- Connaissances linguistiques : vous maîtrisez parfaitement le néerlandais et le français. La connaissance de l’anglais est un plus.
- Compétences : précision, autonomie, travail méthodique, capacités de communication, sens de l’organisation, esprit d’équipe.
Nous vous offrons une opportunité de développer vos talents dans un environnement international. Nous proposons un travail varié, dans un vaste éventail de fonctions, ainsi que des formations internes intensives pour faire évoluer votre carrière. Un coaching permanent et l’encadrement par un mentor font également partie de notre offre. Comme nous promouvons activement le travail à domicile et le télétravail, nous proposons des alternatives à la problématique de la mobilité. Nous vous offrons un package salarial attractif assorti de nombreux avantages extralégaux tels qu’une assurance groupe et une assurance soins de santé.
Pour plus d’informations concernant cette offre d’emploi, veuillez contacter [email protected].
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