Sales Coordinator (h/f) ()

Beschrijving:

Depuis plus de 30 ans, Trace est un acteur de référence en matière de ressources humaines en Wallonie et à Bruxelles.

Avec son réseau de 13 agences et plus d’un millier de collaborateurs, dont 130 employés et 900 aide-ménagères, Trace offre à ses clients, qu’il s’agisse de particuliers ou d’entreprises, une gamme de services étendue tels que le recrutement et la sélection de candidat (pour contrat intérim, CDD, CDI,…), la formation, l’outplacement, l’accompagnement des demandeurs d’emploi et les titres-services.

Trace recrute pour un de ses clients actif dans la conception, la fabrication et l’installation d’aires de jeux pour enfant.

Son focus se situe dans le retail ou  il conçoit des aires de jeux customisées pour des grandes enseignes du retail. Il travaille à donner à chacune de ces enseignes, le produit adapté qui répond à ses contraintes et à l’image marketing qu’elle veulent donner. Notre client est une entreprise de 65 personnes basée sur 2 sites (Belgique et Pologne) et  active dans 33 pays.

The Sales Coordinator is primarily responsible for handling and structuring the information received from Account Managers, Creative Designers, Logistics Coordinators,…

The Sales Coordinator is in charge of all operational aspects of a project that are not directly related to the sale or the customer relationship management.  He performs the required administrative tasks corresponding to the various stages of a project.

The Sales Coordinator participates in the success of the company by :

– ensuring structured and exhaustive follow-up of the administrative issues and tasks

– mainting a smooth internal processing of customers requests and orders.

 

 

 

Personal skills :

  • Organization : ability to timely manage transversal issues related to a project
  • Adaptability/Communication : ability to adapt attitude and communication to efficiently deal with various stakeholders
  • Leadership : ability to keep all energies focused on one final target
  • Team player : ability to work in a team, to propose one’s help to colleagues, to show empathy
  • Abillity to work under pressure
  • Creativity : find innovative solutions when facing adverse situations, think “out of the box”

Technical skills :

  • Relationship skills (with customers, internal/external suppliers)
  • Previous experience as sales administrative (preferably but not mandatory)
  • Computer skills : knowledge of Office Suite
  • Language skills : ability to communicate with customers and suppliers in at least 3 languages (English, Italiaans + 1)

Un contrat à durée indéterminée précédé d’une période en intérim.

Le package salarial proposé est variant en fonction des capacités et de l’ expérience du candidat.

Des chèques repas (7€ par jour) – Eco chèques

+ bonus selon performance.

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