Secrétaire Commercial(e) Bilingue FR-NL (H/F) ()

Beschrijving:

Pour un de nos clients, une société située dans la région d’Andenne et active dans le secteur alimentaire, OfficeTeam est à la recherche d’un(e) Secrétaire Commercial(e) bilingue français-néerlandais.

Il s’agit d’une mission d’intérim de 6 à 9 mois.

OfficeTeam est à la recherche, pour un de ses clients, d’un(e) Secrétaire Commercial(e) bilingue français-néerlandais.

Il s’agit d’une mission d’intérim de 6 à 9 mois.

Dans le cadre de votre fonction, vos tâches sont les suivantes :

  • Vous élaborez les tarifs
  • Vous assurez le suivi des paiements et gérez les créances des clients
  • Vous rédigez des correspondances commerciales
  • Vous participez à des foires commerciales, des salons, des expositions
  • Vous réglez les litiges liés aux commandes
  • Vous gérez les dossiers commerciaux
  • Vous mettez à jour les statistiques
  • Vous organisez les réunions, rédigez les procès-verbaux et tenez à jour l’agenda du directeur
  • Vous mettez en forme les dossiers commerciaux

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous disposez d’un Baccalauréat en Secrétariat et d’une expérience probante de minimum 2 ans
  • Vous avez une excellente connaissance du néerlandais tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Vous avez une bonne connaissance de la Suite Office
  • Vous disposez d’un bon sens commercial et faites preuve d’empathie
  • Vous avez un esprit analytique et êtes bien organisé(e)
  • Vous travaillez en parfaite autonomie tout en vous souciant du reste de l’équipe
  • Vous êtes discret(e)
  • Vous avez une bonne capacité rédactionnelle

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès maintenant votre CV.

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