Secrétaire Commercial(e) Bilingue FR-NL (H/F) ()
Beschrijving:
Pour un de nos clients, une société située dans la région d’Andenne et active dans le secteur alimentaire, OfficeTeam est à la recherche d’un(e) Secrétaire Commercial(e) bilingue français-néerlandais.
Il s’agit d’une mission d’intérim de 6 à 9 mois.
OfficeTeam est à la recherche, pour un de ses clients, d’un(e) Secrétaire Commercial(e) bilingue français-néerlandais.
Il s’agit d’une mission d’intérim de 6 à 9 mois.
Dans le cadre de votre fonction, vos tâches sont les suivantes :
- Vous élaborez les tarifs
- Vous assurez le suivi des paiements et gérez les créances des clients
- Vous rédigez des correspondances commerciales
- Vous participez à des foires commerciales, des salons, des expositions
- Vous réglez les litiges liés aux commandes
- Vous gérez les dossiers commerciaux
- Vous mettez à jour les statistiques
- Vous organisez les réunions, rédigez les procès-verbaux et tenez à jour l’agenda du directeur
- Vous mettez en forme les dossiers commerciaux
Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :
- Vous disposez d’un Baccalauréat en Secrétariat et d’une expérience probante de minimum 2 ans
- Vous avez une excellente connaissance du néerlandais tant à l’oral qu’à l’écrit
- Vous avez une bonne connaissance de la Suite Office
- Vous disposez d’un bon sens commercial et faites preuve d’empathie
- Vous avez un esprit analytique et êtes bien organisé(e)
- Vous travaillez en parfaite autonomie tout en vous souciant du reste de l’équipe
- Vous êtes discret(e)
- Vous avez une bonne capacité rédactionnelle
Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès maintenant votre CV.
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