Service Manager ()

Beschrijving:

· Le Service Public Régional de Bruxelles ( anciennement le MRBC ), situé au dessus de la Gare du Nord, est l’un de nos partenaires. Au vu de l’accroissement continu de certains services au sein de notre portefolio, nous souhaitons renforcer notre service ‘Service Management’ . Les nouveaux services devant être soutenus relèveront, dans un premier temps, du domaine des logiciels SIG.

· Pour les services qui vous sont attribués, vous êtes impliqué dès le démarrage du projet. Votre participation augmente en fonctionde l’évolution du projet. Vous assumez ainsi l’entierté du service lié à une ou plusieurs solutions IT,après leur passage du mode projet au mode service.

· Vous êtes le garant de la cohésion et de la stabilité des applications déployées en mode service, en fonction de l’infrastucture IT existante.

· Vous êtes responsable (2ème ligne) du traitement des défaillances concernant le service: vous faites une analyse, puis agissez comme un intermédiaire entre les utilisateurs et les équipes techniques (internes ou externes).

· Vous pilotez également la maintenance évolutive au moyen de Service Review Meetings réguliers avec les utlisateurs.

· Vous veillez à garantir les niveaux de services convenus avec les clients et vous participez à la mise en production de nouvelles ‘releases’.

 

· Orienté client et résultat;

· Analytique, flexible et orienté résolution de problèmes;

· Doté d’un esprit d’initiative, vous êtes organisé et méthodique;

· Vous êtes doté d’une bonne capacité de communication (orale et écrite) et vous êtes assertif;

· Capacité de négociation ;

· Vous êtes sociable, empathique et vous faites preuve d’un bon esprit d’équipe;

· La connaissance du néerlandais est un atout.

· Vous trouverez chez nous de larges possibilités de formation et de développement.

· Nous offrons un package salarial attractif assorti d’avantages extra-légaux étendus.

Le processus de recrutement se déroule comme suit: un entretien avec le responsable du service, un entretien avec le service RH du CIRB et un assessment.

 

· Vous disposez de préférence d’un diplôme de l’enseignement supérieur;

· Idéalement vous êtes familiarisé avec la méthode ITIL (la certification est un atout)

· Une première expérience en matière de logiciels SIG est un atout

Categorie: 

 


Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *