Stagiaire HR Admin ()

Beschrijving:

Mission

Le stage assistanat administratif consiste à s’occuper des tâches administratives de l’équipe Human Capital.

Les principales missions sont : la gestion des appels téléphoniques, la saisie informatique de documents, l’organisation de formation, le tri et l’archivage de documents, l’approbation de factures, la prise de rendez-vous pour le recruteur, …

Le stagiaire est responsable d’une gestion administrative optimale et efficiente, tout en assurant une collaboration efficace avec l’ensemble des départements internes.
Il/elle apporte réponse aux questions informatives et est à la recherche de solutions adéquates dans le respect des attentes de nos clients internes et externes.

Liste de tâches

Recrutement & Sélection
• Mise en page des descriptions de fonctions en offres d’emplois (layout, vérification de traduction, …),
• Diffusion des offres d’emplois sur les supports adaptés, publication des annonces en ligne sur notre site intranet & internet,
• Mise à jour de la base de données I-Grasp pour les nouveaux postes vacants et candidats (introduction des cv),
• Elaboration des tableaux de bord de suivi des offres d’emplois et recrutements,
• Screening et analyse des cv’s spontanés,
• Pré qualification téléphonique des candidats, organisation des entretiens collectifs et individuels (prise de rendez-vous),
• Plannification et organisation des tests pour la candidats internes et externes,
• Réponses aux candidats via I-Grasp.

Learning & Development
• Organisation de formations : gestion des planning de formations et formateurs,
• Mise à jour de la base de données d’inscription aux formations en ligne ‘My Learning’,
• Réservation de locaux et matériels nécessaires aux formations.

R&S – L&D
• Support à la préparation d’évènements,
• Approbation de factures dans notre système,
• Tri et archivage de documents.

Compétences

Votre polyvalence, votre rigueur et votre implication personnelle vous permettront de vous intégrer rapidement au sein d’une équipe dynamique qui vous donneront les moyens d’apprendre et d’évoluer.
Vous êtes autonome, dynamique, on vous reconnaît pour vos qualités relationnelles, vos prises d’initiatives et votre esprit d’équipe.
Vous avez un réel sens du service, êtes orienté client.
Votre précision et votre discrétion sont des atouts indispensables.

Connaissances/expérience

Vous suivez un bachelor en Secrétariat, Langues ou Office Management.
Vous disposez de bonnes connaissances du neerlandais, français. La maîtrise de l’Anglais est un atout supplémentaire.
Vous avez une bonne connaissance de MS Office (Word, Excel, Outlook) et si vous maîtriser SAP, c’est un réel atout.

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