Team Leader Ordering ()
Beschrijving:
Delhaize Belgique fait partie du Groupe Delhaize et occupe une position unique sur le marché de la distribution. Aujourd´hui, notre groupe emploie environ 158 000 collaborateurs dans 10 pays et sur 3 continents. Notre réseau belge compte 853 magasins parmi lesquels les supermarchés Delhaize, Tom&Co et Red Market. En 2012, le réseau a réalisé un chiffre d´affaires de 4,9 milliards d´euros pour une part de marché de 25,44 %.
Vous recherchez un environnement innovant vous permettant de développer votre talent ? Nous vous offrons tous les atouts nécessaires pour une carrière passionnante et diversifiée.
Le Team Leader Ordering est chargé de garantir le taux de service des achats et de maximaliser la durée de conservation (ou minimiser les jours de stock) des produits expédiés à tous les magasins Delhaize intégrés et affiliés en Belgique. Il gère lordering team et optimalise la communication et les processus entre départements.
Vos responsabilités
Afin de fournir un taux de service de qualité à tous les formats de magasins en vue de garantir la satisfaction du client, il sassure que les fournisseurs reçoivent leurs commandes à temps. Il optimalise les stocks et le niveau de service des fournisseurs CRP pour que les produits soient livrés à temps dans nos entrepôts avec une durée de conservation maximale.
En outre, afin de créer une structure durable pour soutenir le taux de service, le Team Leader Ordering optimalise la structure organisationnelle en examinant en permanence les processus internes et externes, en créant des outils de prévision durables, en améliorant les outils de communication entre les départements et en faisant en sorte que le planning de léquipe coïncide avec les besoins opérationnels.
Enfin, le Team Leader Ordering agira en tant que people manager et supervisera, soutiendra et encouragera les ordering teams au cours des activités journalières. Il motivera les membres de son équipe en donnant une visibilité claire sur leurs performances journalière, hebdomadaire et annuelle et renforcera leur engagement.
– Vous disposez d’un Master et d’une expérience de minimum 5 ans au sein dun environnement logistique.
– Une expérience en project & people management est requise.
– Vous avez d’excellentes capacités de communication en français, néerlandais et anglais et êtes capable de convaincre les autres et de les impliquer dans des projets de changement.
– Vous êtes à même de développer une vision stratégique. Vous avez un esprit analytique et êtes capable de développer un plan d’action efficace et de le mettre en œuvre.
– Vous êtes orienté(e) résultat et solution.
– Vous travaillez de manière proactive et transparente et résistez au stress. Vous êtes un partisan de la gestion du changement.
– Vous maîtrisez les applications MS Office.
Notre offre
Un salaire attractif assorti d’avantages extra-légaux, de réelles possibilités d’évolution, une atmosphère de travail et des collègues agréables. Delhaize vous offrira non seulement des défis, mais aussi du plaisir.
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