Teamleader Sinistres Auto – Service Center (H/F) ()

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P&V Assurances Le Groupe P&V est un groupe coopératif d’assurances belge solide qui est actif depuis plus de 100 ans. Les différentes compagnies faisant partie du groupe offrent des solutions d’assurance qui répondent au mieux aux besoins réels des clients. Nos 1700 collaborateurs se portent garants d’un service professionnel hors pair. Le profit n’est pas pour nous une finalité en soi, mais plutôt un moyen d’offrir à nos clients les meilleurs produits au juste prix, ainsi qu’un moyen de participer activement à une société plus solidaire. Ceci commence par nos collaborateurs; un bon équilibre vie privée / vie professionnelle et des conditions de travail intéressantes sont au centre de nos préoccupations. Aujourd’hui, le Groupe P&V est le sixième assureur du pays. Plusieurs compagnies en font partie : – P&V Assurances distribue ses produits via un réseau d’agents exclusifs ; – Les produits de VIVIUM, d’ARCES et de Piette & Partners sont vendus par les courtiers ; – Actel vend ses produits en direct par Internet et via des accords avec des concessionnaires automobiles. En savoir plus? Surfez sur www.chouettejob.be Teamleader Sinistres Auto – Service Center (H/F) 8010492453 Fonction Vous menez, coordonnez et motivez une équipe de collaborateurs du service sinistres auto P&V et VIVIUM, afin de garantir un fonctionnement optimal envers nos clients, nos agents et nos courtiers. Vous contribuez de manière proactive et constructive à la réalisation de la stratégie du département et de l’entreprise. Votre équipe gère les matières suivantes : OMNIUM, RDR en droit et en tort, droit commun. Fonction Vous êtes responsable de la direction et du fonctionnement opérationnels de l’équipe et soutenez vos collaborateurs d’une part en les coachant, les motivant et les évaluant dans leur fonction et d’autre part en leur offrant un encadrement et un suivi dans l’application des processus prescrits. Vous assurez cette responsabilité dans le but de disposer à tout moment de collaborateurs motivés par la qualité du service (respect des procédures et des SLA) et l’efficience des coûts. Vous vous chargez de l’optimalisation des processus pour contribuer à la rentabilité et à la qualité du service de votre équipe. Vous vous chargez de la communication et de l’information au sein de votre équipe et en dehors (Direction, autres départements,…). Vous collaborez aux projets de développement du département Claims. Profil Vous êtes titulaire d’un Bachelor en droit/assurances/finances et jouissez d’une expérience de 3 à 5 ans minimum dans le domaine des assurances. Vous êtes un people manager et un leader convaincant et expérimenté : vous avez déjà géré de grandes équipes (15-20 personnes). Vous avez de bonnes connaissances techniques en sinistres auto (droit commun, RDR,…) Vous êtes très organisé(e) et avez une excellente capacité d’analyse : vous êtes familiarisé(e) à la gestion du changement et de la performance (trajet de changement au niveau de la direction Claims en cours) Vous avez beaucoup d’empathie et aimez stimuler le développement des compétences de vos collaborateurs. Vous êtes créatif, novateur et orienté solution dans votre recherche de l’amélioration de la qualité de la prestation de services. Vous êtes francophone avec une bonne connaissance du néerlandais. Nous offrons Nous vous offrons un package salarial intéressant accompagné de nombreux avantages extra-légaux (assurance de groupe, assurance hospitalisation, 13ème mois), des possibilités de formations permanentes et une ambiance de travail agréable et dynamique (informatique moderne, restaurant d’entreprise avantageux, atmosphère de travail ouverte, horaire souple,…). [ Envoyer la candidature ] [ Imprimer ] [ Envoyer à un ami ] Langue: Français Nederlands Région: Bruxelles – Brussel Type d’emploi: Contrat à Durée Indéterminée Heures de travail: Plein temps Jours de travail: Jour Lieu de travail: Bruxelles [ Envoyer la candidature ] Contacts: Christine Hardy Tel.: +32 22509580

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