TECHNICIEN ALARME CCTV INCENDIE BRUXELLES/WALLONIE CDI 3040522 / 67 C ()

Beschrijving:

Pour d’importants projets sur divers chantiers dans la région de Bruxelles, Je suis à la recherche de plusieurs technciens spécialisés en détection – alarme – incendie – CCTV.

Contrat CDI assuré avec une entreprise d’envergure internationale.

Vous êtes responsable de l’installation et de la mise en service des systèmes de sécurité, de détection incendie pour des chantiers qui requiert un niveau de haute sécurité.
– A1/A2 en électronique et ou électromécanique
– expérience de minimum deux ans dans l’installation et la programmation de systèmes d’alarme, de détection incendie etc.
– compétence à gérer le stress et à travailler dans un environnement technique de haute technologie
– compétence à travailler de manière autonome et/ou en équipe
– avoir la certification INCERT et/ou la “loi Tobback” représente un plus
Notre client vous offre un CDI au sein d’une structure à caractère internationale, avec des possibilités d’évolution mais aussi et surtout des possibilités de suivre des formations

– un salaire attractif avec une voiture de fonction et de multiples avantages extra-légaux
– un avenir au sein de la société
Vous êtes le bon candidat? envoyez votre CV à [email protected]

Cette offre d’emploi se trouve également sur le site Manpower. Vous accélérez le traitement de votre candidature en vous inscrivant sur notre site et en postulant ainsi à cette annonce. De plus, vous pouvez y consulter notre large éventail d’annonces online.
Copiez le titre de la fonction ici sur ce site (uniquement le texte – ou une partie – avant le trait d’union, donc pas le numéro de référence).
Allez sur notre site www.manpower.be et choisissez votre langue. Ensuite vous cliquez sur Offres d’emploi. Collez le titre de la fonction dans le champ Ou introduisez un titre de fonction et cliquez ensuite Recherche!. Vous trouvez ensuite votre annonce cherchée.
Bonne chance ! Manpower online

Categorie: 

 


Geef een antwoord

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd.