Manager Beobank Service Center ()
Beschrijving:
Description de la fonction
- Gerer une équipe dune dizaine de conseillers commerciaux dans le nouveau Service Center de Beobank
- Fixer et gérer les horaires de travail
- Coaching / People management
- Identifier les besoins en formation et les organiser
- Organiser des calls monitorings et en faire le suivi/débriefing
- Interagir avec d’autres départements tels que Customer Experience, Customer Service, Compliance et SCT
- Interagir avec les différents experts afin d’augmenter les niveaux de connaissance des équipes
- Coordonner l’implémentation de nouveaux produits/services
- Servir de back-up pour les autres fonctions
Profil
- Expérience en people management, dans un service client et dans le secteur financier
- Bilinguisme français/néerlandais
- Expérience dans une fonction orientée service à la clientèle
- Orientation client et orientation vente
- People management skills
- Résistant au stress
- Flexibilité
- Intelligence Emotionnelle
- Capacité à gérer des situations conflictuelles
- Problem solver
- Optimiste
- Prêt à travailler selon un horaire flexible et le samedi
Offre
- Une fonction intéressante en travaillant dans une équipe dynamique et motivée
- La possibilité d’évoluer dans une nouvelle banque;
- Une opportunité unique pour connaître des produits bancaires ou d’élargir votre connaissance (produits crédits, produits d’investissements, …)
- Un environnement encourageant l’esprit d’initiative et la créativité qui se base sur 5 valeurs clés : le dynamisme, la solidité, la simplicité, la pertinence et le respect
- Une organisation qui privilégie le développement de ses collaborateurs par des formations de qualité et de réelles possibilités de carrière.
- Un salaire compétitif ainsi que de nombreux avantages extra-légaux
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