Manager Beobank Service Center ()

Beschrijving:

 

Description de la fonction

  • Gerer une équipe dune dizaine de conseillers commerciaux dans le nouveau Service Center de Beobank
  • Fixer et gérer les horaires de travail
  • Coaching / People management
  • Identifier les besoins en formation et les organiser
  • Organiser des calls monitorings et en faire le suivi/débriefing
  • Interagir avec d’autres départements tels que Customer Experience, Customer Service, Compliance et SCT
  • Interagir avec les différents experts afin d’augmenter les niveaux de connaissance des équipes
  • Coordonner l’implémentation de nouveaux produits/services
  • Servir de back-up pour les autres fonctions

Profil

  • Expérience en people management, dans un service client et dans le secteur financier
  • Bilinguisme français/néerlandais
  • Expérience dans une fonction orientée service à la clientèle
  • Orientation client et orientation vente
  • People management skills
  • Résistant au stress
  • Flexibilité
  • Intelligence Emotionnelle
  • Capacité à gérer des situations conflictuelles
  • Problem solver
  • Optimiste
  • Prêt à travailler selon un horaire flexible et le samedi

Offre

  • Une fonction intéressante en travaillant dans une équipe dynamique et motivée
  • La possibilité d’évoluer dans une nouvelle banque;
  • Une opportunité unique pour connaître des produits bancaires ou d’élargir votre connaissance (produits crédits, produits d’investissements, …)
  • Un environnement encourageant l’esprit d’initiative et la créativité qui se base sur 5 valeurs clés : le dynamisme, la solidité, la simplicité, la pertinence et le respect
  • Une organisation qui privilégie le développement de ses collaborateurs par des formations de qualité et de réelles possibilités de carrière.
  • Un salaire compétitif ainsi que de nombreux avantages extra-légaux

 

 

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