Assistant(e) Administratif(ve) dans le département Sales & Marketing! ()

Beschrijving:

Excel Interim is a temporary agency in Brussels, part of the Angela Mortimer Group, the leading UK recruitment consultancy. We specialise in recruiting office staff (Receptionist, Secretary, Management Assistant, Personal Assistant and Assistant in Legal, HR, Marketing, Communication, etc), customer service administrators. Excel-Interim has proved from the beginning to be successful through creativity and by developing strong partnerships with candidates and clients alike. We have exclusive clients, with local and global outlook, varying from Telecommunication to Finance, Legal to Pharmaceutical or Luxury good and Fashion to Management consultants. Excel Interim simply aims higher. Authorisation number: VG79/BU W-INT060 BAA05/058 Feel free to check our website: www.excel-interim.com and if you have additional questions, please don’t hesitate to call us on

02 646 50 50 !!

Notre client est une société internationale qui est active dans le secteur medical. Ils recherchent actuellement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) dans le département de Sales & Marketing.

En tant qu’Assistant(e) Administratif(ve), vos tâches seront les suivantes :

DESCRIPTION DU POSTE

• Donner le soutien administratif nécessaire au Marketing Operations Manager et au Sales & Marketing VP
• Gestion des agenda’s
• Organiser des voyages et des meetings
• Préparer des présentations en Powerpoint
• Préparer des notes de frais et faire du reporting
• Coordiner la communicaton entre differentes équipes de Sales et Marketing, coordiner le flow d’informations
• Gestion des bases de données?: encodage de données, créer une base de données pour les prix et produits différents
• Communiquer avec les collègues européens dans les differents départements de Marketing

PROFILE

• Vous avez de préférence une première expérience dans un environnement multiculturel
• Une connaissance excellente de l’anglais (oral + écrit), toute autre langue est un plus?!
• Vous avez un bon niveau en Excel et en Powerpoint!
• Vous êtes dynamique, précis et avez un excellent sens de l’organisation
• Vous êtes ouvert d’esprit, créatif et proactif
• Vous êtes communicatif et sociable

OFFRE

• Contrat en intérim de 4 mois, suivi par un contrat de durée indéterminée
• € 2.200-€2.500 en fonction de votre expérience et de vos qualifications + chèques repas et abonnement social
• L’opportunité de travailler dans une société jeune d’esprit et dynamique?!

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