Assistant(e) de direction Bilingue ()

Beschrijving:

Vous arriver en support administratif au Directeur Général de l’entreprise. Vous travaillez de manière autonome et responsable. Vous savez gérez le stress et les priorités. Vous n’avez pas peur de prendre des initiatives. Communicateur, vous favorisez l’esprit d’équipe et la collaboration. Votre capacité d’adaptation, votre gestion des priorités et votre vue d’ensemble vous caractérisent. Vous avez une excellente adaptabilité. Vous êtes autonome, rapide et précise dans l’exécution des tâches demandées. Vous arrivez à rapidement analyser les choses. Vous êtes polyvalente : – Rédaction des rapports de visites clients – Suivi et coordination auprès des collaborateurs des actions/feedback demandés dans les rapports clients – Suivi des rapports de prestations des agents de gardiennage et vérification des actions opérationnelles – Suivi des documents et mise en place des cahiers de procédures pour les clients – Collaboration avec le Directeur Général pour la rédaction des conventions clients – Maintien du système ISO à jour en collaboration avec la coordinatrice RH – Organisation des réunions et événements – A ces tâches principales s’ajoutent l’accueil téléphonique du Directeur Général, la gestion de l’agenda et des déplacements, la gestion du courrier électronique, le support général administratif – Excellentes compétences organisationnelles – Capacité de travailler sous la pression et dans des délais très courts ; Vous êtes bilingue français – néerlandais et l’anglais est un sérieux atout , Vous maitrisez la suite MS Office Contrat intérim en vue d’un contrat à durée indéterminée

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