Credit Collector ()

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armonea est un nom relativement nouveau sur la scène des soins mais derrière lequel se cachent plus de 30 ans d’expérience et de présence dans le secteur des soins aux seniors. Nous avons plus de 50 établissements – service-flats, résidences et maisons de repos – répartis sur toute la Belgique et poursuivons notre croissance grâce à de nombreux projets d’extension et de construction. Notre ambition est de devenir la référence en matière de soins aux seniors en Belgique. Chez armonea, nous vous proposons un vaste choix d’offres d’emploi, de nombreuses possibilités de faire évoluer votre carrière à différents niveaux et ce dans toute la Belgique.

Au sein d’armonea NV, le credit controller est reponsable de la gestion des comptes clients de toutes les maisons de repos et résidences. Ceci inclut également la récolte par des prélèvements automatiques et par le flux des rappels.

Vous rapportez directement au Financial Controller et vous serez responsable pour l’ensemble des maisons de repos et résidences de :

  • la coordination, l’exécution et le suivi des domiciliations pour site
  • vérifier la correcte imputation de l’ensemble des paiements de clients
  • Préparer, d’envoyer et d’assurer le suivi de tous les rappels
  • Faire les reportings et d’assurer le contrôle des impayés
  • Faire le suivi des créances douteuses en collaboration avec les Business Advisors
  • Veiller à ce que les procédures soient adéquatement appliqués par les sites.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec le service de comptabilité, l’équipe des Business Controller ainsi que les différentes unités opérationnelles

  • Vous avez au moins 5 ans d’expérience dans une fonction similaire
  • Vous avez des connaissances de base dans les principes financiers et comptables
  • Vous travaillez de manière indépendante, vous êtes structuré et bien organisé dans votre travail
  • Vous êtes précis dans votre travail et vous accordez une importance particulière aux détails
  • Vous communiquez aisément et vous entrez facilement en contact avec vos interlocuteurs (autant à l’écrit qu’à l’oral)
  • Vous faites preuve de dynamisme, de ténacité et vous avez de réelles capacités à convaincre.
  • Vous disposez d’un bon esprit d’équipe et vous contribuez à l’atteinte des objectifs du service.
  • Vous êtes discre(è)t(e) et traiter les documents/dossiers en toute confidentialité.
  • La connaissance du programme Agresso Business World est un atout
  • Vous êtes parfait bilingue (FR/NL)
Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée dans un environnement de travail en pleine expansion où il vous sera possible d’évoluer personnellement.

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