Customer Service Officer FR-ALL (H/F) ()
Beschrijving:
Pour un de ses clients, une société située à Liège et active dans le secteur multimédia, OfficeTeam recherche un(e) Customer Service Officer bilingue français-allemand. Il s’agit d’une mission d’intérim en vue d’engagement.
OfficeTeam recherche un(e) Customer Service Officer bilingue français-allemand. Il s’agit d’une mission d’intérim en vue d’engagement.
Les responsabilités de cet emploi comprennent :
- l’organisation des retours des pièces défectueuses
- le planning et le suivi des entretiens et réparations des machines chez les clients
- la création de documents dans SAP
- la vérification des factures fournisseurs et des sous-traitants
Les qualifications requises pour cet emploi comprennent :
- Vous avez un Baccalauréat en Logistique ou en Commerce
- Vous avez une parfaite maîtrise du français et de l’allemand. La connaissance du néerlandais est une sérieux atout
- Vous êtes très organisé(e), rigoureux(-se) et méthodique
- Vous avez une bonne communication et êtes diplomate
- Vous avez une bonne résistance au stress
- Vous êtes disponible immédiatement
Intéressé(e) par ce poste ? Posez votre candidature dès aujourd’hui directement sur ce site en annexant votre CV!
Categorie:
Geef een reactie