Customer Service Officer FR-ALL (H/F) ()

Beschrijving:

Pour un de ses clients, une société située à Liège et active dans le secteur multimédia, OfficeTeam recherche un(e) Customer Service Officer bilingue français-allemand. Il s’agit d’une mission d’intérim en vue d’engagement.

OfficeTeam recherche un(e) Customer Service Officer bilingue français-allemand. Il s’agit d’une mission d’intérim en vue d’engagement.

Les responsabilités de cet emploi comprennent :

  • l’organisation des retours des pièces défectueuses
  • le planning et le suivi des entretiens et réparations des machines chez les clients
  • la création de documents dans SAP
  • la vérification des factures fournisseurs et des sous-traitants

Les qualifications requises pour cet emploi comprennent :

  • Vous avez un Baccalauréat en Logistique ou en Commerce
  • Vous avez une parfaite maîtrise du français et de l’allemand. La connaissance du néerlandais est une sérieux atout
  • Vous êtes très organisé(e), rigoureux(-se) et méthodique
  • Vous avez une bonne communication et êtes diplomate
  • Vous avez une bonne résistance au stress
  • Vous êtes disponible immédiatement

Intéressé(e) par ce poste ? Posez votre candidature dès aujourd’hui directement sur ce site en annexant votre CV!

Categorie: 

 


Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *