Development Manager – Cross-selling – Junior (Corporate) ()

Beschrijving:

En tant que Development Manager Cross Selling, vous contribuez à la croissance de nos activités auprès de nos clients existants. Vous promouvez, vous représentez et vous vendez nos services. Vous véhiculez l’image qualitative de Sodexo auprès de la clientèle. Vous rapportez au Directeur Développement Corporate Services.

  • Vous êtes responsable de l’expansion de l’activité auprès de nos clients existants pour la division Corporate, pour tous les services offerts par Sodexo (catering, cleaning, vending, réception, maintenance cuisine…)
  • Vous assurez l’établissement de la liste cible en commun accord avec les opérations
  • Grâce à votre sens de l’entreprise, votre expertise ainsi que votre capacité à établir des contacts à tout niveau, vous inspirez la confiance et vous recherchez, vous collectez toutes informations concernant les clients cibles
  • Vous écoutez, vous comprenez bien les enjeux de nos clients, vous arrivez à les conseiller, les challenger et à prendre le leadership de la négociation. Vous proposez des solutions créatives et innovantes en maitrisant en profondeur le portefeuille des services et concepts de Sodexo
  • Vous atteignez vos objectifs tout en ayant une vision stratégique claire et la capacité de suivre le rythme d’évolution de l’entreprise
  • Vos compétences relationnelles et d’analyse vous permettent d’assurer la conclusion de partenariats win-win
  • Vous participez activement à la réalisation du plan d’action commercial et la fixation d’objectifs. Vous pilotez de bout en bout la construction de la proposition commerciale (bid management)
  • Vous établissez et vous validez le pro-forma financier de la proposition commerciale avec les opérations, les experts métiers et le département financier 
  • En outre, vous soutenez le projet d’entreprise, ses ambitions et ses valeurs
  • Vous disposez d’un diplôme min. Bachelor (Marketing, Ventes, Relations publics, orientation Economie, Commerce …) avec de bonnes connaissances techniques dans les services facilitaires ou une première expérience dans le secteur 
  • Profil Junior – Vous avez une expérience pertinente de min. 3 ans dans une fonction commerciale ou dans la consultance 
  • Vous êtes trilingue NL/FR/ANGL et vous disposez également d’une bonne connaissance en MS Office 
  • Grâce à votre excellente aptitude commerciale et relationnelle vous avez le pouvoir de persuasion 
  • Votre esprit de progrès, votre persévérance, votre empathie vous caractérisent. 
  • Votre bonne organisation et votre orientation résultat vous font réussir 
  • L’esprit d’équipe, la capacité à rassembler les bonnes personnes et compétences, à orchestrer les équipes sont également des éléments clés pour mener à bien la création des propositions commerciales 
  • Vous êtes enthousiaste et créatif dans l’apport de solutions

Une fonction passionnante dans une organisation dynamique qui met l’accent sur les possibilités de formation et de développement personnel

  • Un travail à durée indéterminée dans un groupe international 
  • Une intégration spécifique à l’engagement 
  • Work-life balance : possibilité d’aménager vous-même votre temps de travail 
  • Un salaire compétitif + des avantages extra-légaux
  • Un environnement de travail agréable au sein d’une équipe motivée

Si vous vous retrouvez dans ce profil ou si vous souhaitez de plus amples informations, alors n’hésitez pas à nous faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation: Sodexo Belgium, A l’attention de Sabrina Antoine – HR Business Partner. Nous vous invitons à solliciter online www.sodexo.be/jobs. E-mail : [email protected].

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