EB Insurance Administrator (2013/0485) ()

Beschrijving:

AXA a une ambition : devenir la référence mondiale en matière de protection financière. Tout simplement. En Belgique, nous guidons et conseillons nos 3 millions de clients à chaque étape de leur vie. En qualité de banque, d’assureur et d’investisseur. Nous pouvons compter pour ce faire sur un tas de collaborateurs professionnels et enthousiastes. Nos 4.450 collègues donnent chaque jour le meilleur d’eux-mêmes pour réaliser cette ambition. Cela fait beaucoup de personnalités et de talents uniques. Et nous les récompensons comme il se doit. Nous leur offrons des opportunités de prendre des responsabilités, de se développer, tant sur le plan professionnel que privé. Car AXA accorde une très grande importance à un sain équilibre entre le travail et les loisirs. Nous proposons des formations ciblées, des possibilités de mobilité interne et une politique de recrutement attrayante. Travailler chez AXA, c’est une véritable philosophie, qui nécessite de bouger, d’évoluer et de se sentir bien. C’est justement pour cela que nous portons depuis 2008 déjà le titre de Top Employer. Ce n’est certainement pas par hasard.
Le département “Employee Benefits” est en charge des contrats d’assurance-groupe des entreprises. En tant qu’Employee Benefits Insurance Administrator, vous êtes chargé de gérer un portefeuille de clients.
Pour cette fonction nous cherchons un collaborateur pour une durée de six mois.

L’employee Benefits Insurance Administrator :

– Traite les affiliations, les modifications individuelles, les sorties ;
– Traite les transferts vers la structure d’accueil sans génération de contrats ;
– Traite les dérogations bénéficiaires ;
– Traite les simulations et les paiements en capital des actes suivants :
* les rachats
* les anticipations
* les arrivées à terme
* les transferts de réserves vers l’extérieur
– Calcule le montant d’avance sans prêt hypothécaire et effectue le paiement ;
– Calcule le montant disponible en cas de mise en gage et établit l’avenant.

– Vous êtes titulaire d’un Bachelor, de préférence en comptabilité, économie, assurances, mathématiques ou droit ;
– Une première expérience dans les assurances est un atout ;
– Vous avez une bonne connaissance du français et du néerlandais et êtes prêt à approfondir vos aptitudes linguistiques ;
– Vous êtes orienté client ;
– Vous êtes précis et méticuleux ;
– De contact facile, vous communiquez aisément et aimez travailler en équipe;
– Vous répondez aux conditions convention premier emploi.

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