Employé(e) Comptable & Payroll ()

Beschrijving:

La société est située dans la région de Liège et est active dans le secteur industriel.

Accountemps recherche un(e) Employé(e) Comptable & Payroll. Il s’agit d’une mission d’intérim en vue d’engagement.

Les responsabilités de cet emploi comprennent :

  • L’encodage avec imputation des factures d’achat, de vente et des financiers;
  • L’établissement de la déclaration TVA;
  • La participation aux clôtures mensuelles;
  • Le traitement des OD’s de salaires et des amortissements;
  • La gestion du payroll en collaboration avec le secrétariat social;
  • L’administration du personnel (gestion des absences, congés, etc.);
  • Les relances clients;
  • Les reportings internes.

Les qualifications requises pour cet emploi comprennent :

  • Vous êtes bachelier(-ère) en comptabilité et/ou avez une expérience d’au moins 3 ans dans une fonction similaire;
  • Vous avez une bonne connaissance de l’anglais. La connaissance de toute autre langue constitue un atout;
  • Vous avez une bonne connaissance de la législation sociale;
  • Vous êtes rigoureux(-se) et avez un bon esprit d’analyse;
  • Vous aimez le travail d’équipe;
  • Vous êtes disponible immédiatement

Intéressé(e) par ce poste ? Posez votre candidature dès aujourd’hui directement sur ce site !

Categorie: 

 


Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *