HR ET PAYROLL ASSISTANT ()

Beschrijving:

Information sur Walters People : Walters People SA fait partie du groupe Robert Walters PLC et se concentre sur le recrutement intérimaire et permanent en finance. Walters People est spécialisé dans les fonctions intérimaires et permanentes dans les domaines suivants: Comptabilité * Finance généraliste * Contrôle de gestion * Trésorerie Fiscalité et juridique * Audit interne * Compliance * Banques Marchés financiers * Assurances * Crédits

Pour notre client, situé au Sud de Bruxelles, nous cherchons un HR et Payroll assistant.

Vous rêvez de développer vos compétences en RH et d’évoluer au sein d’une petite structure faisant partie d’un grand groupe international ? N’attendez plus et postulez maintenant !

La société est facilement accessible en transport en commun.

Opportunité en vue d’engagement fixe après une période d’intérim de 6 mois.

Tâches:

Sous la supervision de la Direction des Ressources Humaines, vous soutenez le département RH dans le domaine administratif et pratique, vous l’aidez dans son organisation.

  • Etablissement et transmission au secrétariat social de la situation mensuelle des congés, R.T.T., formation, maladie etc… relative au personnel
  • Communiquer au secrétariat social toutes les modifications intervenues dans la situation personnelle de l’employé(e) telles que : réduction crédit temps, changement dans la composition de famille, home base, frais de représentation, changement d’adresse, etc…
  • Vérification trimestrielle de la réduction structurelle
  • Vérification mensuelle de l’attestation des charges sociales
  • Vérification mensuelle des assurances de groupe – hospitalisation et invalidité
  • Préparation de l’headcount report mensuel
  • Préparation trimestrielle du forecast personnel
  • Préparation annuelle du budget du personnel
  • Assurer un classement optimal
  • Coordonner le contact avec les différentes agences et les line managers pour le recrutement interne

Profil idéal:

  • Vous avez un Bachelor en orientation HR ou administratif ou équivalent par expériences
  • Vous maitrisez le français et le néerlandais et avez une très bonne connaissance de l’anglais
  • Vous avez une première expérience de minimum 2 ans en administration du personnel (payroll)
  • Vous maitrisez MS Office dont Excel (pour les différents tableaux de bord)
  • Vous comprenez rapidement et avez une grande dextérité dans votre travail
  • Vous avez le sens du détail et vous êtes organisé
  • Vous êtes proactif et travaillez avec méthode.
  • Vous faites preuve de discrétion en toutes circonstances
  • Vous recherchez un temps plein et la stabilité
  • Vous savez gérer des deadlines

On vous offre:

  • L’opportunité de démontrer et de développer vos compétences en payroll
  • Un cadre de travail agréable, une très bonne ambiance dans l’équipe
  • Une formation assurée à l’entrée par votre prédécesseur.
  • Des conditions financières attrayantes et évolutives ainsi qu’un package intéressant

Intéressé(e)? Envoyez votre CV accompagné d’une lettre de motivation sur [email protected] avec mention de la référence HFY 312 530 à l’attention de Madame Maud Deweer.

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