Office manager Namur (H/F) ()

Beschrijving:

Un emploi passionnant
• Vous êtes la personne centrale entre les clients/entrepreneurs et les intérimaires.
• Vous entretenez des relations avec les clients et développez votre agence via la prospection et le réseautage.
• Vous dirigez et motivez les consultants intérim de votre agence.
• Vous rapportez au district manager qui vous assiste sur le plan commercial.
Pas à la portée de n’importe qui
• Vous possédez au moins un diplôme de bachelier ou une expérience similaire de deux ans.
• Vous avez déjà acquis l’expérience nécessaire dans une fonction de personnel itinérant commercial.
• Vous avez un talent pour la négociation à tous les niveaux.
• Vous êtes un people manager orienté résultats.
• Vous aimez prendre des initiatives et vous êtes persévérant.
• Une expérience dans le secteur de l’intérim est un solide atout.
Une foule d’avantages
• Un salaire attractif, des avantages extralégaux et une voiture de société.
• Un emploi passionnant qui conjugue créativité, défis et variété.
• La latitude nécessaire pour marquer votre agence de votre empreinte.
• Des formations complémentaires pour augmenter votre valeur sur le marché.
• Une équipe conviviale composée de collaborateurs motivés.

Une entreprise conviviale

ASAP.be fait partie d’ASAP HR Group et se charge de l’intérim et de l’aide ménagère via les titres-services. Nous possédons actuellement 60 agences réparties partout en Belgique. Outre les tâches d’ASAP.be, ASAP HR Group propose tous les autres services RH comme le recrutement et la sélection, l’outplacement, l’administration salariale, les services IT et les conseils sociojuridiques. De quoi toujours avoir le bon spécialiste RH sous la main.

Etes-vous le candidat que nous cherchons ?

Découvrons dans quelle mesure le courant passe entre nous ! Envoyez votre lettre de motivation et votre CV complet à Géraldine Lefèbvre, ASAP Hoofdkantoor, Zuiderring 11, 3600 Genk ou par e-mail à [email protected] Vous retrouverez aussi cette offre d’emploi dans l’agence ASAP de votre région.

Nous vous souhaitons bonne chance et… Enjoy your Job!

‘Enjoy your job’ n’est pas la devise d’ASAP HR Group par hasard. Rien de plus important pour nous que le plaisir de nos collaborateurs au travail. Nous offrons donc le meilleur des deux mondes : un environnement professionnel où vous avez la possibilité de faire ce qui vous plaît et de vous épanouir. Mais aussi une ambiance conviviale et familiale pour plus de plaisir au travail. N’est-il pas plus agréable de travailler avec le sourire ?

A la suite de notre forte croissance, nous cherchons d’urgence un(e) Office manager (H/F) pour ASAP.be.

Categorie: 

 


Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *