Process Improvement Coordinator ()

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Notre client est une belle société …

Notre client, actif dans le secteur des services B2B est présent dans près de 100 pays et compte plusieurs centaines de milliers de collaborateurs.

Malgré cette taille colossale (dans le top 25 des plus gros employeurs mondiaux) cette société est reconnue comme l’une des entreprises les plus éthiques au monde !

Vos responsabilités en tant que Process Improvement Coordinator:

  • Avec son équipe, le P&I Coordinator est responsable -au sein du Customer Service – des projets visant à améliorer la qualité du service fourni par les Customer Service agents, de rendre les (nouveaux) clients autonomes, de maintenir les outils à niveau, ainsi que de l’optimisation des processus et procédures (analyses as-is et to-be des processus, implémentation et suivi des changements.
  • Il/elle analyse la situation actuelle, collabore avec les équipes opérationnelles pour définir leurs besoins et émet des propositions d’amélioration. Avec son équipe, il/elle veille à une bonne communication entre les différents départements (sales, IS&T, production, …), à l’implémentation (tests, formation, mise en production) des propositions acceptées par le management, à la mise en place de formations continues pour les agents du Customer Service.
  • Le P&I Coordinator participe aux projets interdépartementaux, dans lesquels il/elle représente le Customer Service dont il/elle défendra les besoins et intérêts.
  • Reporting journalier et mensuel (interne et externe vers les clients/partenaires) des activités du Customer Service ; vous rapportez directement au Contact Center Manager.

Votre profil:

  • Diplôme niveau Bachelor ou Universitaire ;
  • Expérience en gestion d’équipe est un atout ;
  • Très bonnes connaissances du Français et du Néerlandais (oral et écrit). Niveau intermédiaire en anglais ;
  • Maîtrise des outils Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, Powerpoint) ;
  • Bonne gestion du temps et des priorités ;
  • Esprit d’analyse et de synthèse ;
  • Excellent sens de la communication (oral et écrit) ;
  • Orienté(e) client, qualité et résultats ;
  • Esprit créatif et innovateur, capacité à remettre en question les modes de fonctionnement traditionnels ;
  • Capable de superviser et motiver une équipe ;
  • Autonome, sociable, capable de se construire un réseau de relations ;
  • Résistant au stress.

Ce que notre client vous offre:

  • Un travail intéressant au sein d’une équipe motivée et soudée.
  • Des projets intéressants au sein d’une société en constante évolution et des défis très importants.
  • Des responsabilités importantes et un impact réel sur le business
  • Un package salarial attractif (2300 – 2800) comprenant des avantages extra-légaux (Bonus, frais net, assurances DKV, chèques repas, laptop et GSM)

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