Secrétaire de direction bilingue (NL-FR) LV405097 ()

Beschrijving:

En tant que Assistante de direction vous allez apporter le soutien administratif et logistique nécessaire de façon coordonnante et pro active pour que la Direction de l’association puisse fonctionner de façon efficace et dynamique sur le plan administratif. Vos tâches: -1 ière personne de contact pour la Direction : téléphones, gestion et suivi des appels, accueil des visiteurs – Gestion des archives de la Direction : classement (surtout digitale) de lettres, d’emails, de rapports – Soutien administratif : rédaction de lettres, de notes, mémos, rapports, contrôle des documents sortants, l’envoi de ces documents, contrôle sur l’intégralité des dossiers, en garantir le suivi, prendre des copies, traduction de documents, effectuer des commandes p.e. de livres, l’inscription pour des séminaires, la préparation de présentations – Assister dans la gestion de la poste (surtout digitale) destinée à la Direction : classification, gestion, préparation des réponses – Gestion des agendas (préparation, coordination, planification, rappels, réservations de locaux internes ou externes, hôtels, tickets de transports : avion, train, … ) – Planning et préparation des CA des différentes entités – Rechercher de l’information par téléphone, via l’internet, ou e-mail – Affaires courantes concernant le personnel : organisation d’événements pour le personnel (diner Nouvel An, fêtes,…), – Jouer un rôle actif dans différents projets – Remplacement de collègues en cas d’absence, back up pour des tâches diverses La fonction de secrétaire de Direction répond aux exigences suivantes : – diplôme ‘bachelier/master’ de type Secrétariat ou Traduction – nombre d’années d’expérience dans cette fonction 5 années – très bonne connaissance de MS Office – Bilingue (Français et Néerlandais) – Très bonne connaissance de l’Anglais – Aptitudes d’expression verbales et écrites et pratique au niveau de la rédaction de lettres, de compte-rendus, de notes, de mémos,… – être capable de travailler aussi bien en équipe qu’individuellement – Résistant au stress, flexible, dirigé ‘client’, fiable, discret, diplomatique, précis et efficace, prend des initiatives, représentatif, communicatif bachelier professionnel Notre client vous offre: – un contrat à durée indéterminée au sein d’un environnement de travail agréable ou règne la collégiablité – un salaire en ligne avec votre expérience, complété d’un package d’avantages extra-légaux très intéressant – un accès aisé en transports en commun (métro et bus à proximité) Depuis de nombreuses années déjà, Secretary Plus est le numéro un du recrutement, de la selection, du travail intérimaire, de l’outsourcing et de la formation de management assistants. L’approche de Secretary plus est axée sur votre profil ainsi que sur l’écoute de vos besoins et attentes, à chaque moment de votre carrière.

Nous suivons de tout aussi près les évolutions du monde des entreprises. Nous analysons les opportunités d’emploi et de carrière et les mettons en rapport avec votre talent. Secretary Plus trouve donc toujours l’environnement de travail qui vous convient le mieux et vous permettant ainsi de développer pleinement vos talents. Vous pouvez décider de travailler à temps partiel ou à temps plein, et choisir un emploi fixe, temporaire ou en fonction de projets. Un emploi et une carrière qui vous correspondent entièrement, tel est notre engagement.

Categorie: 

 


Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *