SLM Desk Agent. ( junior ICT Support) ()

Beschrijving:

Active depuis 1983, Recruitment Partners est une société de recrutement spécialisée dans le domaine informatique. Partenaires privilégiés d’entreprises de renom (banques, sociétés industrielles, de télécom, …), nous recrutons à tous niveaux, du directeur informatique au jeune informaticien démarrant sa carrière. Et ceci dans tous les environnements technologiques. A la recherche d’une nouvelle opportunité ? N’hésitez pas à nous contacter. (Tel – 02 736 00 53 – www.recruitmentpartners.be)

Notre client, filiale d’un grand groupe leader dans son activité, localisé à Bruxelles, est une société de services de développement de systèmes informatiques et de télécommunications destinés aux sociétés du secteur de transport et du voyage.

Afin de renforcer leurs équipes actuelles, ils recherchent un SLM Desk Agent.

Objectif de la fonction :

‘Vous êtes polyvalent et aimez mettre vos connaissances ICT au service des autres?

Au sein de notre client, vous aurez la possibilité de déployer vos talents dans l’équipe du SLM Desk (Service Level Management) en tant que SLM Desk Agent. En collaboration avec vos collègues et votre coordinateur, vous assurerez le suivi des incidents et des problèmes, et vous répondrez aux questions de nos clients internes et externes. Vous veillerez à une prestation de service correcte dans le cadre des SLA en vigueur.

Votre job

En tant que SLM desk agent, votre travail est en particulier axé sur les tâches suivantes:

  1. Analyser concrètement et rapidement le problème posé.
  2. Communiquer clairement avec votre client et les membres de l’équipe.
  3. Transférer le problème à l’équipe ad hoc, ou le résoudre et le clôturer vous-même.

Vous vous verrez également confier les tâches suivantes:

  • Le traitement des appels et des mails entrants de nos clients internes et externes
  • Le suivi administratif des incidents et des problèmes.
  • Le suivi des incidents conformément aux SLA qui ont été conclus avec les clients.
  • La gestion de la documentation de nos clients et fournisseurs.
  • La demande et le suivi des interventions par nos équipes techniques internes ou externes.
  • Le traitement de demandes d’accès à des ‘limited areas’.

Votre profil

  • Vous êtes perspicace, vous comprenez rapidement les problèmes ou les questions du client, et vous y réagissez correctement, de manière constructive et en toute courtoisie.
  • Vous faites preuve d’une grande empathie. Le problème du client devient votre problème, et vous recherchez une solution ensemble.
  • Les applications bureautiques standard ou les softwares courants n’ont aucun secret pour vous.
  • Une première expérience professionnelle dans une fonction de support constitue un atout.
  • Vous êtes fonctionnellement bilingue (NL/FR) et vous pouvez vous exprimer facilement dans les deux langues.
  • Vous êtes précis, méthodique et avez envie d’apprendre.
  • Vous êtes proactif et doté de bonnes aptitudes organisationnelles.
  • Vous êtes disposé à travailler en équipes (week-ends et nuits).
  • Vous possédez de vastes connaissances ICT, et vous vous efforcez chaque jour de les élargir. Vous suivez l’actualité à la lettre, et vous vous tenez informé en permanence.

Offre :

  • La possibilité de travailler dans une entreprise saine, qui se porte garant pour innovation et hautes performances
  • Possibilité réelle de grandir dans la société
  • Un salaire attractif, avec des avantage extralégaux (3 assurances, cheque repas, transport gratuit, bonus, 38 jours de congé…)
  • Un accès facile à l’entreprise (a proximité de la gare Bruxelles midi)

Interéssé(e)? Envoyez votre lettre candidature à [email protected] à l’attention de Ghislain Dheygere, Rue de la Presse 4 à 1000 Bruxelles – Tel : 02 736 00 53 . – www.recruitmentpartners.be

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