TEAM ASSISTANT/ MANAGEMENT ASSISTANT HIGH LEVEL (TRILINGUE FR-NL-UK) ()

Beschrijving:

Information sur Walters People : Walters People SA fait partie du groupe Robert Walters PLC et se concentre sur le recrutement intérimaire et permanent en finance. Walters People est spécialisé dans les fonctions intérimaires et permanentes dans les domaines suivants: Comptabilité * Finance généraliste * Contrôle de gestion * Trésorerie Fiscalité et juridique * Audit interne * Compliance * Banques Marchés financiers * Assurances * Crédits

Comme Team Assistant/ Management assistant high level, vous êtes le point central pour l’administration, la gestion du bureau et la communication interne/externe.

Notre client, un holding international, dont les valeurs sont la recherche de l’excellence, le respect et l’intégrité recherche l’oiseau rare pour rejoindre l’équipe administrative.

Cette fonction de Team Assistant, située à Ixelles, vous intéresse ? Envoyez sans attendre votre CV !

Tâches:

Dans le cadre de cette fonction, vous êtes responsable du support quotidien des managers.

Vos tâches consistent à :

  • Gérer les agendas (A-Z ; beaucoup de changements, annulations, etc.)
  • Organiser les réunions (mettre des priorités, gérer les conflits d’horaires,…)
  • Organiser les voyages de A à Z dans le monde entier avec ou sans agence de voyage: hôtels, transport, restaurants, passeport, visa, etc.
  • Gérer les notes de frais
  • Gérer le courrier entrant et sortant ainsi que répondre
  • Rédiger des documents, imprimer et documenter
  • Etre la personne de support/contact pour l’équipe, les clients et les partenaires commerciaux
  • Préparer et traduire les documents et présentations
  • Aider à la gestion de certains projets
  • Gérer le classement et les dossiers
  • Mettre à jour l’intranet et la base de données
  • Commander les fournitures de bureau et assurer la gestion du bureau
  • Effectuer des tâches touchant à la sphère privée des managers
  • Accueillir les clients, filtrer et transférer les appels
  • Vous êtes ouvert à des taches plus exécutives (aller à la poste, mettre les boissons dans le frigo, ranger une salle de réunion si nécessaire)

Profil idéal:

  • Vous disposez d’un bachelier en secrétariat de direction ou équivalent par expérience.
  • Vous avez au moins 5ans d’expérience dans une fonction de secrétariat/Management assistant/ Office assistant ou une fonction similaire.
  • Vous avez déjà fait de l’agenda management et du travel management à haut niveau.
  • Vous êtes parfaitement trilingue français/anglais/néerlandais.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (MS Office). La connaissance d’Outlook est nécessaire.
  • Vous savez bien organiser votre travail et le time management est un de vos points forts.
  • Vous travaillez de manière autonome et êtes « service & solution minded »
  • Vous restez agréable et poli en toutes circonstances.
  • Votre présentation est irréprochable.
  • Vous aimez travailler pour plusieurs managers à la fois, vous savez donc gérer les priorités.
  • Vous recherchez un environnement de travail dynamique, international et challenging.
  • Vous êtes précis, ponctuel et les deadlines et le stress ne vous effraient pas.
  • Vous êtes flexible (concernant les heures de travail ainsi que le contenu de l’emploi) et vous aimez prendre des initiatives.

On vous offre:

  • Un emploi varié et intéressant dans un environnement international et dynamique.
  • Un package salarial très compétitif avec des avantages extralégaux
  • Une opportunité en vue d’engagement fixe.

Intéressé(e)? Envoyez votre CV accompagné d’une lettre de motivation sur [email protected] avec mention de la référence EQE 312 510 à l’attention de Madame Maud Deweer.

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