Research Analyst Customer Delight (h/f) trilingue (F/N/E) ()

Beschrijving:

D-Sense est un acteur de niche qui encadre les entreprises et les organisations dans la mise en place d’une politique de « Customer Delight Management » (gestion de la satisfaction client) et qui les aide également à définir la stratégie la plus efficace en la matière.

Votre fonction

  • En votre qualité de Research Analyst Customer Delight (h/f), vous réalisez de A à Z – c’est-à-dire de la collecte des données à la rédaction des rapports – les projets d’études en matière de satisfaction des clients et des collaborateurs.
  • Vous vous chargez plus spécifiquement de la mise en place des enquêtes, des échantillonnages, de la programmation des questionnaires, de la collecte des données, du suivi des réponses, de l’analyse des données et de l’établissement des rapports.
  • En cours de projet, vous vous chargez des relations avec les clients et des contacts avec les partenaires/fournisseurs.
  • Vous contribuez activement à l’amélioration des processus au sein de l’équipe études et à l’optimisation des méthodologies.
  • Vous traitez les informations générées (études, synthèses, rapports, …) et vous appuyez sur celles-ci pour rédiger des conclusions et des recommandations.
  • Il vous appartient également d’améliorer les systèmes destinés au traitement des données statistiques, de réaliser des études et de formaliser les résultats.
  • En votre qualité de Research Analyst (h/f) expérimenté, vous collaborez activement à la réflexion concernant la poursuite du développement de D-Sense.

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’un Master en marketing, économie, psychologie, sciences sociales, sciences appliquées, sociologie ou dans un domaine équivalent.
  • Vous maîtrisez le français, le néerlandais et l’anglais aussi bien à l’oral qu’à l’écrit.
  • Vous avez acquis au moins 2 ans d’expérience dans une fonction Marketing, de préférence en études de marché.
  • Vous êtes pragmatique, dynamique et convaincant(e).
  • En votre qualité de Research Analyst Customer Delight (h/f), vous avez une affinité certaine avec les chiffres.
  • Vous avez une connaissance approfondie des statistiques et de SPSS.
  • La maîtrise des logiciels Microsoft Word, Excel et PowerPoint est un must.
  • Votre réflexion est toujours orientée client et vous travaillez de manière flexible, proactive, précise et analytique.
  • En votre qualité de Research Analyst Customer Delight (h/f), vous êtes résistant au stress et votre sens commercial aigu vous aide à exercer votre fonction de manière optimale.

Notre offre

  • Un emploi au sein d’une entreprise résolument pionnière, qui fête cette année ses 10 ans et loin des embouteillages (région de Louvain : Sint-Joris-Winge).
  • Un environnement stimulant, propice à l’apprentissage qui vous permettra de continuer à développer vos talents et vos compétences.
  • Un salaire compétitif assorti d’avantages extralégaux.

Intéressé(e) ?

Pour réagir à cette offre de Research Analyst Customer Delight (h/f) à Sint-Joris-Winge, transmettez-nous votre CV et votre lettre de motivation via notre formulaire pour postuler en ligne [url – les cv sont envoyés à l’adresse [email protected]].

Categorie: 

 


Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *