Travel & Project Coordinator trilingue à Koekelberg (DB400461) ()

Beschrijving:

Pour l’un de nos clients, actif dans le secteur de la gourmandise, nous recherchons actuellement un(e) Travel & Project Coordinator. Dans ce rôle, vous assurerez l’exécution parfaite et dans les délais impartis des programmes promotionnels des clients. Vous aurez des contacts quotidiens avec divers intervenants.

Vous serez, entre autres, responsable de:

  • la coordination entre les Sales et le Marketing des plans d’activations, incluant le lancement des nouveaux produits, les saisonniers, etc
  • la progression de l’implémentation des programmes promotionnels (en temps et ressources) en collaboration avec divers intervenants externes (tels que le Field Manager, les assistantes, l’Account Manager, l’équipe Marketing, le Budget Planner, le Business Analyst, le service à la clientèle, la Logistique, etc.) pour les marchés américains et asiatiques
  • la mise à jour et la consolidation des informations concernant les activités d’implémentation, à l’aide de divers outils de project management et templates
  • la coordination et le suivi des dossiers de dépenses marketing ainsi que la préparation/organisation des reviews avec les intervenants internes
  • l’exécution cohérente et qualitative de tous les projets de la marque, dans le but d’assurer le respect de ses valeurs Nous recherchons le profil suivant:
  • Vous disposez d’un Bachelor, de préférence en Marketing
  • Vous avez une première expérience probante de quelques années dans un rôle similaire
  • Vous êtes francophone ou néerlandophone avec une excellente maîtrise de l’Anglais
  • Vous maîtrisez la suite MS Office. La connaissance de MS Project est un plus
  • Vous travaillez de manière structurée et rigoureuse et appréciez les deadlines
  • Vous avez un bon sens de la communication et aimez le travail en équipe
  • Vous avez le souci du détail
  • Vous n’avez pas peur de travailler sous pression et avez une approche “problem solver” Notre client vous offre:
  • un contrat à durée indéterminée, après une période d’intérim de 6 mois réussie
  • un salaire en ligne avec votre expérience, assorti d’avantages extralégaux intéressants (tels que des chèques-repas, une assurance hospitalisation, une assurance groupe, le remboursement des transports en commun à 100% et des réductions sur les produits)
  • un environnement de travail international et collégial où cohabitent la passion, l’implication et le développement personnel des employés
  • un accès en transports en commun aisé (métro) Depuis de nombreuses années déjà, Secretary Plus est le numéro un du recrutement, de la selection, du travail intérimaire, de l’outsourcing et de la formation de management assistants. L’approche de Secretary plus est axée sur votre profil ainsi que sur l’écoute de vos besoins et attentes, à chaque moment de votre carrière.

    Nous suivons de tout aussi près les évolutions du monde des entreprises. Nous analysons les opportunités d’emploi et de carrière et les mettons en rapport avec votre talent. Secretary Plus trouve donc toujours l’environnement de travail qui vous convient le mieux et vous permettant ainsi de développer pleinement vos talents. Vous pouvez décider de travailler à temps partiel ou à temps plein, et choisir un emploi fixe, temporaire ou en fonction de projets. Un emploi et une carrière qui vous correspondent entièrement, tel est notre engagement.

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